tentang gambar gambar

Just another WordPress.com weblog

Psychologue montrer

Posted by teknologi2 on February 7, 2011

La plupart des femmes sont souvent taquiné par un clin d’oeil, chaîne de cheveux, ou d’analyser un charmant sourire. Cependant, vous avez besoin de savoir, il ya moyen plus puissant pour le faire tomber. Qu’est-ce que c’est?

Psychologue montrer le meilleur moyen pour une femme d’attirer l’attention de l’homme toucha doucement le bras.

Comme cité figaro, les chercheurs ont recruté une femme de 20 ans, classé «d’intérêt moyen» par un panel de 18 personnes pour près de 64 hommes célibataires qui ont été choisis au hasard dans un bar.

Il a demandé à chaque homme pour aider les femmes d’obtenir une clé-dépendante.

Plus de la moitié de la réunion, la femme, puis l’a touché pendant une seconde en touchant le bras de l’homme avant le remercia et retourna à la table.

Les chercheurs ont constaté un tiers des hommes qui avaient touché son bras, apparemment intéressés à démarrer une conversation avec une femme. Mais seulement 16 pour cent qui ont essayé de prendre la parole, s’ils ne font pas de contact physique.

Se référant à la puissance du toucher, le Dr Nicolas Gueguen de l’Université de Bretagne Sud, qui a dirigé l’étude, a déclaré: “Beaucoup de chercheurs ont constaté que les contacts non-verbales de manière significative à améliorer le respect.”

Il travaille à d’autres moyens également. Une étude antérieure par le Dr Gueguen constaté que les femmes sont plus faciles à danser avec les hommes s’ils sont touchés légèrement sur le premier bras.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: